Le marché des fertilisants a très peu évolué la semaine dernière, faute d’offre et de demande.
Les tarifs nouvelle campagne, voient le jour progressivement sur le marché français toujours au ralentie à cause du COVID-19.
Solution Azotée N39
Malgré un léger rebond du pétrole et du gaz, la solution azotée ne voit pas son prix varié que ce soit en réapro ou sur la nouvelle campagne
Urée 46
L’augmentation des surfaces de maïs aux Etats-Unis, pourrait entraîner une légère hausse des prix de l'urée. Toutefois les acheteurs français ne se positionnent pas pour le moment ce qui ne nous permet pas de proposer d’offre nouvelle campagne.
DAP 18-46
Pas d’évolution de marché, du fait que les acteurs français ont déjà couvert leurs besoins. Seul la variation de la parité euro/dollar impact le prix, cette parité est situé autour de 1,095, l’approche du seuil psychologique de 1,10 pourrait annoncer une rechute. Les tarifs nouvelle campagne devraient être disponible prochainement.
TSP Super 45
Le cour du TSP se maintient dans le sillage du DAP, et le tarif nouvelle campagne est toujours intéressant.
Ammonitrate 33,5 et 27
Les tarifs nouvelle campagne en ammonitrate 33,5 sont disponibles depuis cette semaine à un prix historiquement faible, soit 0,79€ l’unité d’azote. De l’ammonitrate 27 est toujours disponible en livraison rapide.
Chlorure de Potasse 60 KCL
Le cour du chlorure de potasse reste lui aussi stable pour une livraison juin.
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis